duplicata mutuelle

serait il possible d'obtenir un duplicata de ma carte de mutuelle 2021 car j'ai perdu la mienne et j'en ai besoin pour une intervention chirurgicale lundi merci

luc89100

Réponses

Bonsoir luc89100,
Vous pouvez télécharger votre carte de mutuelle sur votre ESPACE PERSONNEL.
Cliquer sur l'onglet "ATTESTATIONS ET DÉMARCHES"
Vous trouvez le pavé "MA CARTE D'ADHÉRENT(E)"
Cliquer sur "Obtenir ma carte"
Cliquer ensuite sur "Télécharger PDF"
Le téléchargement est immédiat, vous pouvez imprimer cette carte en utilisant le mode recto verso pour la plier facilement.
Cette carte est valable 3 mois et vous pourrez alors répéter cette opération.
Bon courage
Cordialement

headaches