ma future retraite

Bonjour, je suis rattachée à la MGEN depuis 2018, en tant AESH, j'aurai aimé savoir comment cela se passe pour mes trimestres, si ils sont automatiquement déclarer à l'assurance retraite, ou si c'est un régime à part?

MAMA

Réponses

Bonjour MAMA
Les droits à la retraite sont directement déclarés par votre employeur et l'URSAFF et non par la caisse de sécurité sociale.
Vous pouvez consulter votre droits et votre historique de cotisation directement sur le site suivant : https://www.lassuranceretraite.fr/portail-services-ng/ins...

Anthony, Expert MGEN