Plus d'accès à MGEN.fr et à mon espace personnel

Bonsoir, j'arrive à me connecter sur mon compte MGEN connect mais impossible d'ouvrir MGEN.fr pour accéder à mon espace perso. J'ai le message d'erreur 403 qui s'affiche! Que dois-je faire pour pouvoir à nouveau accéder à mon espace perso?

Myriam

Réponses

Petit rajout, j'ai beau me connecter dans n'importe quel établissement (chez moi, au travail) et sur n'importe quel ordinateur, le site mgen.fr est INACCESSIBLE. Le problème vient donc de chez vous!
Merci de vérifier.
Cordialement

Myriam

Bonjour Myriam,
Un sujet similaire a obtenu une réponse (comment accéder à votre espace perso MGEN)
https://mgenetvous.mgen.fr/questions/2843731-demande-aide

headaches

Bonjour Myriam,

Notre site a rencontré quelques perturbations en fin de semaine dernière mais l'anomalie est aujourd'hui résolue https://www.mgen.fr/login-adherent/.
N'hésitez pas à vous rapprocher d'un conseiller si besoin.

Jessica, Expert Mgen

je suis assez surprise du niveau des réponses apportées! je suis dans la même situation que vous Myriam, depuis plusieurs semaines et je suis navrée de lire les réponses. Seule solution pour nous: se déplacer dans une agence ( il faut avoir la chance d'en avoir une tout près de chez soi!) ou leur envoyer une lettre recommandée avec AR (merci nous devons payer pour l'incompétence du site internet de la MGEN)

Julie

Bonsoir Julie,
en fait pour régler mon souci j'ai envoyé un message sur la page MGEN sur facebook et j'ai eu une réponse très rapide. La personne a pu régler mon souci. Dorénavant je passerai par ce biais quand j'ai un souci.
Cordialement.
Myriam