Pass sanitaire - comment le rendre valide si 3ème vaccin ne peut pas être injecté

Madame, Monsieur
Bonjour

Je ne peux pas, pour l'instant, subir le 2ème ou 3ème vaccin car un test sérologie a décelé trop d'anticorps. Dans l'attente de ce 2ème ou 3ème vaccin quelle est la solution pour accéder dans un lieu qui exigera le pass sanitaire alors que mon passé n'est pas, pour l'instant actualisé. Ayant subi le Covid je n'ai reçu qu'un seul vaccin pour cette raison j'évoque 2ème/3ème vaccin.
Aurez-vous une solution pour me rassurer ou que puis-je encore faire ou quî dois-je solliciter ?
Merci pour vos renseignements

Vivi

Réponses

Bonjour Vivi
Je prends connaissance de votre interrogation, afin d'étudier votre situation et vous apporter une solution, je vous invite à contacter directement un conseiller :

Anthony, Expert MGEN