pass sanitaire apres 3ème dose

J'ai effectué la 3ème dose le 17 09 à Cannes, comment avoir le pass sur mon compte internet

Michelle

Réponses

Bonsoir Michelle
Deux façons d'obtenir votre pass vaccinal :
Se connecter au téléservice https://attestation-vaccin.ameli.fr avec les identifiants France Connect. Utiliser de préférence les identifiant et mot de passe des impôts, les adhérents MGEN ne peuvent pas avoir de compte améli.
Télécharger l'attestation.
Autre façon plus rapide :
Ouvrir l'application tousanticovid sur smartphone et flasher le QR code présent sur l'attestation papier remise le jour de la vaccination.
Immédiatement, l'attestation est intégrée dans votre carnet.

headaches

Bonjour Michelle,

Effectivement je vous invite à suivre les démarches de headaches.
Si vous utilisez le téléservice https://attestation-vaccin.ameli.fr et que vous faites partie du même foyer fiscal que votre conjoint, vous devez créer votre propre espace France Connect à l'aide de votre numéro fiscal déclarant 2.

Jessica, Expert Mgen

C'est nouveau ça vient de sortir! Il faut une 4 ème dose , 4 mois après sinon le pass est désactivé!!!! outil ameli sur l'appli anticovid! Donc depuis le 17 janvier vous êtes censée avoir la 4 ème dose!!

Dom