Appels administration pendant arrêt maladie

Bonjour,
Mon administration a cherché à me joindre par téléphone de manière répétitive (6 appels au total) pendant mon arrêt maladie. Elle m'a demandéde prolonger pendant les vacances un arrêt se finissant la veille des vacances scolaires. A-t-elle le droit de m'appeler pendant mon arrêt ? Peut elle suggérer un prolongement d'arrêt maladie ? Dois-je prolonger cet arrêt ? Mon médecin ne m'a donné rendez-vous qu'à la rentree scolaire pour faire un bilan et voir s'il était necessaire de m'arreter de nouveau.

Laurie

Réponses

Bonjour Laurie,
Votre administration peut vous joindre pendant votre arrêt, libre à vous d'y répondre, il n'y a pas d'obligation.
Concernant l'arrêt de travail, seul votre médecin peut décider si votre état de santé nécessite un arrêt de travail ou non.

Anthony, Expert MGEN