sans titre

bonjour ,j'ai droit à un remboursement de 160€ pour l'année à raison de 40e par séance.
Je n'ai pas trouvé d'osteo à ce tarif la!
Pourquoi ne pas bénéficier du forfait de 160e quel que soit le nombre de séances.
Ex: mon osteo prend 60e par séance ce qui me donne droit à 2 seances remboursées et un séance ou il me restera à charge 20€.
Merci de votre réponse.

Gilles

Réponses

Bonjour Gilles,

Le forfait "Se soigner autrement" de 160€/année civile est inclus dans les offres MSP et Ôji Intégrale.
Il peut servir pour l’ostéopathie, les consultations de diététiciens, les actes médicaux d'acupuncture, l’homéopathie et la chiropraxie avec effectivement un maximum de 40€/séance remboursés.
Vous pouvez par exemple bénéficier de 4 séances d’ostéopathie facturées 60€ la séance. Nous interviendrons à hauteur de 40€ par séance.
Pour le remboursement, il convient de nous envoyer la facture acquittée où figure le numéro Adeli du praticien.

Jessica, Expert Mgen