Covid 3e dose

j'ai eu la 2e dose du vaccin covid le 11 mars 2021 ( moderna) et j'ai été malgré cela, testé positif le 22 août 2021. En considérant que cette positivité correspond à une 3e dose, dois-je quand même prévoir une nouvelle injection et quand ?
Merci de vos réponses

alain

Réponses

La date de la dose de rappel se calcule soit à partir de la date de la dernière injection du vaccin, soit à partir de la date du diagnostic de l’infection au Covid-19 si le patient a déjà eu le Covid-19 depuis sa vaccination.
La dose de rappel est à réaliser 5 mois après la dernière injection ou infection au Covid-19.

Anthony, Expert MGEN