Remboursement étiopathie

Pourquoi les séances d'etiopathe ne sont-elles pas encore pris en charge par la MGEN en 2021 alors que celles d'ostéopathie le sont en partie. De nombreuses mutuelles les remboursent en totalité ou forfaitairement.

Jean Pierre

Réponses

Bonjour Jean Pierre,

Aujourd'hui, les offres MGEN Santé Prévoyance ne prévoient pas de remboursement pour l'étiopathie.
En cas d'évolution de vos garanties, une communication sera faite dans notre magazine Valeurs Mutualistes ou sur nos statuts.

Jessica, Expert Mgen