Doit-on envoyer l'original d'une ordonnance ?

Bonjour,
Je suis adhérente MGEN Référence et je souhaite bénéficier du forfait contraception au titre de l'année 2021.
Je ne peux pas envoyer mon ordonnance originale car je vais encore avoir besoin de l'utiliser (il reste deux renouvellements) Puis-je envoyer une copie, accompagnée des factures originales de la pharmacie ?
Merci par avance.

Lala

Réponses

Bonjour Lala.

Vous pouvez envoyer une photo ou une photocopie de votre prescription médicale via votre espace personnel.

L'original de ce document n'est pas un impératif.

Il en est de même pour vos factures, les photocopies sont suffisantes pour permettre le traitement de vos demandes de remboursements.

Si besoin, vous pouvez nous contacter :

Zoé, Expert MGEN