test positif sars-cov 2 pas de médecin traitant, que faire ?

Je ne trouve pas de médecin traitant, j'ai fait le test et j'ai la covid 19, des symptômes de plus en plus nombreux, j'habite à Die dans la Drôme, que faire ?

libre

Réponses

Bonjour Libre,

En cas de test positif, il convient de s'isoler et surveiller son état de santé : si vous présentez des symptômes, vous devez rester isoler 10 jours et contacter un médecin proche de chez vous.

Vous devrez également préparer la liste de vos contacts et prévenir votre entourage. La brigade contact tracing vous contactera pour compléter le recensement de vos contacts. Ces agents sont soumis au secret professionnel.

N'hésitez pas à consulter le site de l'Assurance Maladie pour plus de précisions : https://www.ameli.fr/assure/covid-19/symptomes-gestes-bar...

Tu dis que tu ne trouves pas de médecin, on te dit de consulter un médecin proche de chez toi ! Je ne suis pas désorienté, je veux voir un médecin ou même consulter en visio, mais comment faire tous les n° de tel que j'ai appelé ne répondent pas à ma demande.

libre

Bonjour libre ,

Adhérent MGEN, vous avez accès depuis 2020 à un service de téléconsultation depuis votre espace personnel MGEN via Mesdocteurs.fr . Un parcours est dédié spécifiquement à la Covid 19.

En complément des informations qu'Aurélie vous a indiqué, les médecins présents en téléconsultation pourront vous aider.

Marie-Sophie, Expert MGEN