Mes relevés santé mensuels

Objet : Mes Relevés de Prestations santé sous format digital (.Pdf)

Je ne comprends pas pourquoi : Mes relevés de santé mensuels Pdf qui sont censés regrouper les prestations du mois, ne comprennent en fait, seulement quelques prestations journalières supplémentaires ? Où est l'erreur ?

La version papier était beaucoup plus claire car il n'y avait que des prestations journalières relatives aux mois précédents.
Merci pour votre réponse
Cordialement,Niset

Niset

Réponses

Bonjour Niset
Dans l'onglet "remboursement et cotisation" puis "mes relevés de prestation" de votre espace personnel, sont disponibles plusieurs types de relevé.

  • Les relevés journaliers : par remboursement, ils comportent la date dans l'intitulé. (ex : relevé de prestations journalier du 27 février)
  • Les relevés mensuels, eux comportent le mois concerné dans l'intitulé. (ex: relevé de prestation de février 2021).

Anthony, Expert MGEN