Remboursement clinique non conventionnée

Bonjour
J’ai été hospitalisé dans une clinique non conventionnée: la clinique du château à Garches.
Mes décomptes ne font apparaître aucune prise en charge des frais de séjour.
Je suis pourtant couvert par une garantie maximale.
Comment me faire rembourser ?

Charles Mathieu

Réponses

Bonjour,

Pour obtenir le remboursement de vos frais hospitaliers, il convient d'adresser :

  • Le décompte de sécurité sociale, si elle est gérée par un autre organisme,
  • Le bordereau de facturation et la facture acquittée, (un seul document est suffisant s'il mentionne : Référence du centre + Référence du praticien + Codes actes + Bases de remboursement.)
  • Ou l'avis des sommes à payer et l'attestation de paiement délivrés par le Centre des Finances Publiques.

Si besoin, vous pouvez vous rapprocher d'un conseiller pour faire le point sur votre remboursement.

Vous pouvez nous contacter :

Zoé, Expert MGEN