orphelin MGEN majeur recherche documents à preuve

Bonjour
Moi-même adhérente MGEN, je viens solliciter un conseil pour ma belle-fille.
Elle est née en 1993, orpheline de mère depuis 2005. Sa mère était adhérente MGEN. Son frère et elle ont perçu des prestations en tant qu'orphelins, mais toutes les traces en sont actuellement conservées par son père, qui a géré cet argent, placé dans certains biens immobiliers...
Elle a maintenant 28 ans, et voudrait pouvoir se projeter financièrement dans l'avenir, savoir ce qui lui revient.
Elle souhaite avoir les documents officiels concernant ces prestations MGEN.
Quels sont vos conseils ? A quelle instance MGEN doit-elle s'adresser ? Quels documents fournir ( pièce d'identité je suppose) pour justifier cette demande ?
Merci de votre réponse !

Sylvie