resultat test covid

Bonjour,
Mon fils Lino ******** a été testé positif au COVID en janvier 2021. Dans le cadre de sa vaccination, j’ai besoin aujourd’hui d’un document attestant du fait qu’il a déjà eu le COVID. Je ne trouve rien sur mon espace personnel MGEN. Pouvez vous m’aider dans cette démarche.
Cordialement

Zoe

Réponses

Bonjour Zoé

Son test positif ayant plus de 6 mois, je vous invite à vous rapprocher de votre médecin traitant afin de vérifier avec lui les modalités spécifiques à sa vaccination.

Marie-Sophie, Expert MGEN