CSS demande en ligne

Est ce possible de faire le demande pour le CSS depuis notre espace MGEN en ligne ?

Ellie

Réponses

Bonjour Ellie.

La demande de CSS ne peut être faite via l'espace personnel MGEN.

Pour l'effectuer, vous devez compléter le formulaire ci-dessous et l'adresser à la CPAM de votre département de résidence, même si vous êtes gérée en sécurité sociale MGEN.

https://www.ameli.fr/sites/default/files/formulaires/5965...

La CPAM dispose d'un délai de 2 mois pour prendre sa décision et la notifier.

Il faudra ensuite contacter l'organisme gestionnaire que vous aurez choisi pour vérifier la mise à jour de vos droits, et lui transmettre l'attestation d'accord délivrée par l'Assurance Maladie.

Zoé, Expert MGEN