MGEN? Il y quelqu'un???

Bonjour, j'ai envoyé plusieurs messages depuis plusieurs mois pour demander des informations complémentaires sur la classification des actes et déposé des réclamations sur le montant de certains remboursements (test pcr par exemple) en passant par le mail contact. A ce jour, aucun retour. Pire, aucun historique de ces démarches n'est accessible. L'opacité est totale. Je vais redéposer dans la foulée mes demandes. Si rien ne se passe, je remettrai le dossier au médiateur. Comparé à la CFE, le service rendu est extrêmement décevant.

grisecive

Réponses

Bonjour grisecive.

Difficile de vous renseigner ici sans avoir accès à votre dossier.

Je vous conseille de vous rapprocher d'un conseiller pour faire le point.

En effet, le forum nous permet d'apporter des réponses à des questions d'ordre général.

Vous pouvez nous contacter :

Zoé, Expert MGEN