cotisation 2022

150 € d'augmentation de cotisation me semble exagéré. Pourquoi autant ?

Richard

Réponses

Avec mon épouse 244,56 euros d'augmentation annuelle pour 2022 , c'est beaucoup ?

garania

Pour ma part 45 €uros par mois soit 540 €uros avec une référence au salaire brut qui me semble surévalué. Il s'agit de ma cotisation plus celle du conjoint. Les 15 €uros pris en charge par notre ministère font pâle figure. Cette augmentation est un scandale. Elle est bien au-delà des autres mutuelles...

PHL61

Heureusement que je ne paierai pas la taxe d'habitation cette année. 20% d'augmentation, je viens d'avoir 60 ans au dernier échelon depuis 8 ans, sans aucune augmentation envisageable. Cela ne tiendra pas longtemps..

PHL61

Bonjour à tous,
Plusieurs facteurs peuvent entraîner une augmentation des cotisations mutuelle, les revenus, la tranche d'âge et les augmentations décidées par vos élus lors des assemblées générales.
Je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller afin de faire le point sur votre dossier.
Vous pouvez nous joindre :

Anthony, Expert MGEN