Ordonnance kine

Après avoir effectué 12 séances sur 30 chez un kine, je prévoyais après mes vacances de continuer ces séances avec un autre kine. Or je n ai jamais pu recuperer mon ordonnance originale. Est ce normal qu on ne veuille pas me la rendre ? Il me semble que l ordonnance prescrite par le médecin est MA PROPRIÉTÉ. Peut on me confirmer car je tiens par principe à la recuperer. Merci

Elise

Réponses

Bonjour Elise
Toute la gestion d'une ordonnance n'est pas établie par un texte, cependant, vous avez la possibilité de changer de kiné si vous le souhaitez. Dans le cas où toutes les séances prescrites n'ont pas étaient effectuées, vous devez en effet récupérer l’ordonnance afin de la présenter au prochain praticien.
Si besoin, votre kiné actuel peut s'en faire une copie.

Anthony, Expert MGEN