testée positive

je suis sous la sécurité sociale MGEN j'ai été testée positive au covid lundi 27/12/21 j'ai reçu 2 sms de la sécurité sociale me disant qu'ils allaient me contacter mais personne ne m'a contacté.Je reprends le travail lundi 4/01 je devrais être encore en isolement je n'ai pas d'arrêt de travail comment faire??

Rachel

Réponses

Bonjour Rachel ASSAIANTE
Je suis navré de ma réponse tardive.
Vous avez réceptionné le SMS de la plateforme du contact traçing de l'assurance-maladie.
Dans le cas où vous n'auriez toujours pas eu d'appel de leur part et afin d'obtenir vos documents, je vous invite à les contacter directement au numéro suivant : 09 74 75 76 78

Anthony, Expert MGEN