Vaccination en Italie

Mon fils adhérent MGEN a eu sa première vaccination le 22 décembre.
La deuxième ne peut avoir lieu avant le 12 janvier or il part pour plusieurs semaines en Italie.
Peut il y être vacciné ?
Cette vaccination peut elle être prise en compte ds son parcours vaccinal?
Si il devait régler pourrait il être remboursé et à quelles conditions?
Merci

Martine

Réponses

Bonjour Martine,
La vaccination à l'étranger peut entrainer une erreur dans l'enregistrement du certificat de vaccination.
En effet dans le logiciel Italien, il se peut que la 2ème dose soit enregistrée en 1/2 au lieu de 2/2.
Afin d'obtenir plus de détails, je vous invite à contacter un conseiller, pour nous joindre :

Anthony, Expert MGEN