Salaire de référence (AJ)

Bonjour,
Pourriez-vous m’indiquer, s’il vous plaît, si le niveau de garantie (77% du salaire de référence) est bien établi sur la moyenne des salaires bruts précédant l’arrêt ? Dans mon cas, une baisse de salaire (primes) pourrait intervenir postérieurement à la date de mon arrêt de travail. Ces primes, si elles sont amenées à diminuer seraient tout de même maintenues à 50% par mon employeur. Ce dernier me verserait ainsi une prime (IFSE) inférieure à celle de mes salaires de référence. La MGEN compensera-t-elle à hauteur de 77% (brut) mon salaire de référence précédent l’arrêt ?

Mathilde

Réponses

Bonjour Mathilde.

Je vous confirme que les mois pris en compte pour le calcul des Allocations Journalières sont les 3 qui précèdent votre arrêt maladie.
Ceci-dit, chaque dossier est étudié individuellement par les sections départementales.
Je vous invite à constituer votre dossier et à le transmettre pour permettre son étude.
Si besoin, vous pouvez nous contacter :

Zoé, Expert MGEN