Délai déblocage capital décès

Bonjour, j'ai envoyé un dossier complet en AR le 07/12/2021 à la MGEN de Cergy 95 pour le déblocage du capital décès du père de mes enfants, fonctionnaire de l Etat depuis 18 ans. J ai contacté le service décès au 09 72 72 20 01 où la personne m indique simplement que mon dossier est en cours de traitement à Montpellier, que le service gestion m enverra un courrier par la suite mais qu aucun délai de traitement n est communiqué.
Je trouve invraisemblable que dans de pareilles circonstances, le service MGEN ne soit pas capable d apporter davantage de précision dans ce type de dossier laissant toute une famille endeuillée dans l attente et l incertitude.
Est il possible d obtenir un délai dans le traitement de ma demande svp?

Sc95

Réponses

Bonjour,

Difficile ici de vous répondre sans pouvoir vous demander quelques informations supplémentaires.
Je vous propose de contacter un conseiller en écrivant un message privé sur Facebook/Messenger https://cutt.ly/0yTMioS ou sur Twitter https://cutt.ly/AyiYuVM (Mgen et vous).

Jessica, Expert Mgen