Remboursement pour l'agent vivant à l'étranger

Je suis adherent MGEN Santé Prévoyance avec couverture familale. Ma femme et moi travaillons en France mais nous vivons en Allemagne et recevons des traitements médicaux en Allemagne. Pourriez-vous s'il vous plaît me dire comment je peux demander le remboursement des soins reçus ?

Hermann

Réponses

Bonjour,

Pour obtenir le remboursement de vos frais, je vous invite à compléter le formulaire Cerfa n° S3125c, "Soins reçus à l'étranger" que vous retrouverez sur le lien suivant :

https://www.ameli.fr/sites/default/files/formualires/221/...

Il convient de le retourner à votre centre de sécurité sociale, accompagné de vos justificatifs.

Aussi, je vous conseille d'avoir constamment votre Carte Européenne d'Assurance Maladie, avec vous.
Si vous ne la possédez pas, je vous invite à vous rapprocher de votre centre de sécurité sociale qui pourra vous la délivrer.

Si vous souhaitez faire un point sur votre dossier, vous pouvez contacter un conseiller.

Vous pouvez nous contacter :

Zoé, Expert MGEN