Problème de nom erroné dans le QR Code vaccin covid

Bonjour,
J'ai un gros problème : devant me rendre à Singapour pour voir mes enfants, je dois présenter à l'arrivée un "vaccinated travel pass". Les autorités locales rapprochent le nom figurant sur le passeport et celui figurant sur le certificat numérique covid inséré dans le QR code. Mon mari a obtenu le sien sans difficultés, mais en ce qui me concerne, c'est impossible : en effet, sur le passeport figure le nom M. ep. V. et sur le certificat numérique covid inséré dans le QR code, seulement M.. Pouvez-vous modifier mon nom afin que M. ep. V. figure dans le QR code (le médecin vaccinateur ne peut rien faire, pas plus que mon pharmacien vaccinateur). Je présume que mon de jeune fille nom M. est lié de façon erronée à mon numéro de sécurité sociale.
Je vous remercie infiniment de faire le changement et je reste à votre disposition (je peux passer à vos bureaux si nécessaire).
Cordialement.
Christiane V.

________________________________________________

Cher Christiane, Pour protéger votre vie privée, nous avons masqué votre commentaire car il contient des informations personnelles (n° de Sécurité sociale, coordonnées, …) qu'il n'est pas permis de laisser sur cet espace. Merci de votre compréhension.

Christiane

Réponses

Bonjour Christiane,

Conformément à la réglementation, et afin de se mettre en conformité à la réglementation européenne, seul le nom de naissance apparait sur le passe sanitaire ou certificat de vaccination.

Il n'est pas possible de faire apparaître votre nom d'épouse sur votre passe sanitaire.

Afin de vous permettre l'entrée sur le territoire de Singapour, je vous invite à vous rapprocher de leur ambassade afin d'y exposer votre situation.

Marie-Sophie, Expert MGEN