j'ai besoin de connaitre le code de l'organisme de rattachement pour un arrêt de travail

je suis adhérente dans le vaucluse et j'ai besoin du code de l'organisme de rattachement

CATHERINE

Réponses

Bonjour.

Votre code d'organisme de rattachement apparaît sur votre attestation de droits, il est composé de neuf chiffres.

Vous pouvez la télécharger via votre espace personnel, dans l'onglet "Attestations & démarches" puis dans la carte "Mes attestations de droits sécu".

Vous pouvez aussi vous rapprocher d'un conseiller afin qu'il vous communique votre code.

Vous pouvez nous contacter :

Zoé, Expert MGEN