Indemnités maternité

bonjour,
Je suis actuellement professeur stagiaire depuis septembre, soit depuis 4mois. Mon accouchement est prévu fin avril. J'aurais alors 8mois d'ancienneté. L'année précédente j'étais a pôle emploi : j'étais en reprise d'étude et je validais mon master. Aurais je droit à des indemnités journalières pendant mon congé maternité ?
Merci d'avance pour votre réponse

Saroutte

Réponses

Bonjour,
Si vous êtes fonctionnaire je vous invite à vous rapprocher de votre administration.
En effet MGEN ne gère pas vos congés maladie/maternité.

Jessica, Expert Mgen