pas sanitaire

j ai un passe sanitaire avec 3 piqures que faudra t il faire pour le transformer en passe vaccinal cathy s.

Catherine

Réponses

Bonjour Catherine,

Le passeport vaccinal sera en vigueur à partir du 15 janvier. D'ici, là votre passe sanitaire reste valable.

Une fois votre dose de rappel effectuée (la troisième dose), il y a un délai de 7 jours avant que votre passe soit validé, notamment dans l'appli TousAntiCovid.

Si vous avez besoin de renseignements complémentaires, je vous invite à consulter notre page d'information dédiée :
https://www.mgen.fr/mgen-vous-accompagne/

Marie-Sophie, Expert MGEN