Remboursements ayant-droits CFE

Bonjour,

Je suis membre de la CFE Mondexpat Santé Famille, ainsi que mes enfants en tant que mes ayant-droits. J'ai ensuite adhéré à la MGEN International Santé Prévoyance, sans pour l'instant y inscrire mes enfants.

Mon problème est que, depuis mon adhésion à la MGEN, je ne trouve plus, sur le site de la CFE, de possibilité pour déposer les demandes de remboursements des soins effectués pour mes enfants.

Comme je n'arrive pas à obtenir de réponse de la part de la CFE depuis des mois, et que le problème est visiblement lié à mon inscription à la MGEN, je me permets d'écrire sur ce forum pour, je l'espère, comprendre ce qu'il en est.

Mes enfants ne peuvent-ils plus bénéficier de la couverture de base de la CFE?

Merci d'avance

eva

Réponses

Bonjour eva,

Pour nos adhérents MGEN International Santé Prévoyance, nous avons mis en place depuis plusieurs années un système de guichet unique avec la Caisse des Français de l'étranger.

Par conséquent, pour toutes vos demandes de remboursements CFE et MGEN, vous n'avez qu'à nous adresser vos justificatifs et nous procéderons au versement en lieu et place de la CFE pour la partie sécurité sociale et à notre versement correspondant à la mutuelle.
Pour la mise en place du guichet unique, je vous invite à vous rapprocher de nos services.

Si vos enfants sont uniquement couverts par la CFE, je vous invite à vérifier auprès de la Caisse des Français de l'étranger ce qu'il se passe, et comment faire pour leur transmettre leurs demandes de remboursement car nous n'aurons pas la main sur la gestion des droits de vos enfants. Bien sûr, même s'ils ne sont pas mutualistes MGEN, la CFE peut les couvrir au titre de la sécurité sociale.

Vous pouvez si besoin nous contacter par téléphone, votre espace personnel, Messenger https://cutt.ly/0yTMioS ou Twitter https://cutt.ly/AyiYuVM.

Marie-Sophie, Expert MGEN