remboursement soins réflexologie, sophrologie, hypnose

je souhaiterais savoir si nous sommes remboursés pour les soins de réflexologie, sophrologie ou hypnose. Merci.

FC

Réponses

Bonjour,

En fonction de votre offre, pour la sophrologie ou l'hypnose, une participation au titre des Soins Couteux peut être accordée par votre Section. Je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller pour l'envoi du dossier.
En revanche, concernant la réflexologie il n'y a pas de prise en charge.

**Mise à jour du 06/07/2023 :
Suppression de la prestation "Soins couteux".

Jessica, Expert Mgen