Problème succession

Bonjour, j aurais besoin d 1 assistance juridique pour des renseignements sur un problème de succession, à qui dois-je m adresser, svp ?
L 1 de mes frères, après avoir signé l acte de succession, refuse à présent les montants qui y sont indiqués, il a écrit 1 courrier au notaire en disant que si des expertises assermentées n étaient pas réalisées pour les immeubles, il ferait placer la succession sous contrôle judiciaire…
1/ Peut il revenir sur les montants qu il avait signé sur l acte de succession
2/ Dans la mesure où les autres héritiers sont d accord sur la succession, qui doit demander cette fameuse expertise ? Le notaire ou le contestataire ?
3/ Qui devra en régler les frais ? Et s en occuper ? (Appartements à Cannes ce qui implique visite éloignée)
4/ Le notaire nous demande ce qu on en pense… mais ne nous explique rien et est très difficilement joignable
C est pourquoi je me permets de vous questionner
Avec mes remerciements
xxxxxxxx

Bonjour,
Ce message a été modifié car il contenait des coordonnées personnelles.
Nous vous invitons à faire preuve de prudence lorsque vous diffusez ce genre d’informations sur notre forum.
Merci pour votre compréhension.
Cordialement

sabberbere

Réponses

Bonjour sabberbere
Certaines de nos offres peuvent intervenir sur de l’information et du conseil juridique.
Je vous invite à contacter un conseiller pour vérifier votre contrat et vous donner les informations de contact.
Nous sommes joignables :

Anthony, Expert MGEN