transfert d'adhérent suite décès

Bonjour, suite au décès de notre mère, madame Jacqueline AZEMA née CRETENET, nous avons demandé le transfert du compte sur le nom de notre père, monsieur Jean-Marie AZEMA. A priori, la démarche n'a pas abouti puisque son adhésion n'a pas été reconnue par l'hôpital qui vient de l'accueillir.
Or, il nous avait été bien spécifié qu'il n'y aurait pas de rupture dans l'adhésion.
Pourriez-vous la rétablir afin qu'il puisse bénéficier de sa mutuelle?
Nous vous en remercions.
Cordialement

JEAN-MARIE

Réponses

Bonjour JEAN-MARIE azema
Il est difficile de vous répondre à cette question sans vérifier le dossier au préalable, je vous invite à contacter un conseiller directement.
Si besoin, vous pouvez nous joindre :

Anthony, Expert MGEN