remboursement séance psychothérapie 2022

Bonjour,

la prise en charge exceptionnelle des séances de psychothérapie permettant le remboursement de 4 séances par bénéficiaire entre le 1er mai et le 31 décembre 2021 avec un effet rétroactif au 22 mars est elle poursuivie en 2022?

Merci

pierre

Réponses

Bonjour Pierre,

Le forfait Contexte Pandémique est reconduit à l'identique du 01/01/2022 au 31/12/2022 : 4 séances de psychothérapie sont de nouveau remboursables, dans la limite de 60€ / séance.
Au delà des ces 4 séances, le remboursement sera en fonction de votre offre.

Jessica, Expert Mgen