Rendez vous ?

Bonjour
Je viens de recevoir un message m'indiquant un rendez vous pour le 07/01 à 15h30 alors que je n'ai pas pris de rendez vous
Bonne journée
Quentin G.

Quentin

Réponses

Bonjour.

Je vous invite à signaler cette information via la messagerie sécurisée de votre espace, en indiquant votre numéro de portable et votre mail.

Les conseillers pourront vérifier les coordonnées renseignées sur votre dossier et si besoin, les mettre à jour.

En effet, le forum ne me permet pas d'accéder à votre dossier pour vérifier, il permet uniquement d'apporter des réponses générales.

Si besoin, vous pouvez nous contacter :

Je vous remercie tout de même pour votre signalement.

Zoé, Expert MGEN