la téléconsultation via mesdocteurs

bonjour,
voici ce qui est arrivé à un ami mgen retraité : démarche téléphonique pour dire que la teleconsultation vous la payez sur la cotisation de votre mutuelle et nous vous proposons ceci, cela ; mon ami s'interroge donc sur le vrai et le faux et peut-être serait-ce bénéfique qu'elle explique aux adhérents ce qui se passe concrètement quant à ce service mis en place récemment
merci pour votre recherche de réponse

jeanne54

Réponses

Bonjour jeanne54,

MGEN propose à l'ensemble de ses adhérents la téléconsultation avec MesDocteurs C'est une plateforme 100% digitale de mise en relation entre patients et médecins.

L'accès et l'utilisation de ce site sont gratuits et illimités.