Covid19 Isolement

Toujours positive après 10 jours d'isolement que dois-faire?

Laurence

Réponses

Bonjour Laurence,

Votre isolement dépend de votre schéma vaccinal.

En cas de schéma vaccinal complet, vous devez vous isoler immédiatement et réaliser un test de dépistage le 5eme jour. L'isolement est alors levé si le test se révèle négatif et que vous n'avez pas de symptômes depuis 48 heures. Sinon, vous devez vous isoler 7 jours.

Si vous ne disposez pas d'un schéma vaccinal complet ou si vous n'êtes pas vacciné, vous devez vous isoler et réaliser le test le 7ème jour. Si ce dernier est positif, vous devez poursuivre votre isolement jusqu’au 10ème jour après la date de début des symptômes ou du test positif.

Aurélie