Ameli demande mutation

Bonjour j'ai reçu cette un document de l'assurance maladie où je dois remplir une demande de mutation. Je suis enseigannte, normalement je suis à la MGEN à la fois pour la sécu et la mutuelle. Que dois je faire de ce document le remplir et le renvoyer à Ameli ? Je n'ai jamais fait de demande pour rejoindre Ameli

ALJG

Réponses

Bonjour ALJG.

Difficile de vous renseigner sans avoir accès à votre dossier.

Je vous conseille de vous rapprocher d'un conseiller.

En effet, le forum nous permet d'apporter des réponses générales.

Vous pouvez nous contacter :

Zoé, Expert MGEN