Prélèvement garantie +

Anciennement adhérent à la MGET, j'avais bénéficié par la MGET de l'assurance pour un crédit immobilier. Mon dossier a donc été transféré à la MGEN, En 2020, suite à un divorce, le prêt bancaire a été transféré sur une autre banque, avec une autre assurance et j'ai été désolidarisé du prêt. Le contrat d'assurance avec votre structure a donc été rompu bilatéralement. Je suis couvert depuis 2018 par ma mutuelle d'entreprise (Harmonie). Je ne comprends donc pas pourquoi j'ai eu un prélèvement de la MGEN en décembre au titre de la Garantie +. Pouvez-vous m'n dire plus et surtout me restituer cette somme.

Cdt

Jean-David

Réponses

Bonjour Jean-David,

Difficile ici de vous répondre sans pouvoir vous demander quelques informations supplémentaires.
Je vous propose de vous rapprocher d'un conseiller pour faire le point, nous sommes disponibles par téléphone au 3676 ou par message privé sur Facebook/Messenger https://cutt.ly/0yTMioS ou sur Twitter https://cutt.ly/AyiYuVM (Mgen et vous).