comment puis je récupérer les messages effacés par mégarde ?

suite à une mauvaise manipulation j'ai effacé les messages importants de la mgen. Comment les récupérer ?

Bernard

Réponses

Bonjour Bernard,

La messegerie de l'espace personnel ne dispose pas de boîte de stockage.
Si vous avez supprimé les mails, il n'est pas possible de les retrouver.

Je peux seulement vous proposer de contacter un conseiller qui se chargera si besoin de vous envoyer un ancien mail.

Aurélie, Expert MGEN