Déclaration PACS

Bonjour, je ne savais pas qu'il fallait déclarer mon PACS lorsque celui-ci avait été fait (en 2015...). Je vois donc aujourd'hui, en me connectant pour la première fois, que je ne suis pas à jour mais que je ne peux pas régler le problème sur le site. Comment faire?

Flo

Réponses

Bonjour Flo,
Vous pouvez changer vous-même votre situation familiale sur la page d'accueil de votre espace personnel.

Une fois connecté, dans l’onglet Mes informations, vous pourrez cliquer sur le petit crayon qui vous permettra de sélectionner votre nouvelle situation ainsi que la date.

Aurélie, Expert MGEN