Accord préalable implant dentaire

Bonjour
Ai-je besoin d'un accord préalable pour la pose d'un implant dentaire ?
Merci

Gaetan

Réponses

Bonjour,

Vous n'avez pas besoin de demander un accord de prise en charge pour la pose d'implant dentaire.
Je vous conseille tout de même d'adresser votre devis à votre mutuelle pour connaître le montant de votre remboursement.
Si vous êtes mutualiste MGEN, vous pouvez le transmettre via l'onglet "Remboursements & cotisations" puis dans la carte "Analyse de devis".
Une fois vos soins effectués, je vous invite à envoyer votre facture acquittée via la carte "Demande de remboursement".

Zoé, Expert MGEN