deuxieme mutuelle

Bonjour ; par mon employeur dans la restauration je suis assuré dans une autre mutuelle , doc ci joint .
Pour me rembourser le complément des frais médicaux celle ci me demande des justificatifs , ci dessous leur demande .
Faisant suite à votre demande, et comme indiqué dans notre courriel envoyé en date du 27/12/2021, nous vous informons qu’aucun complément ne vous est dû concernant les soins de Tiers payant. Si vous avez réglé le ticket modérateur, nous vous remercions de bien vouloir nous transmettre les justificatifs de paiement nécessaires au traitement de votre dossier.

Je ne comprend pas ce qu'ils veulent ; je leur ai envoyé tous mes décomptes SNCF pour 2021!!
Es ce qu'ils attendent des documents MGEN ?
Pourriez vous m'aider a leur fournir ces justificatifs
Merci de me renseigner , cordialement.
F.Gonalons

Frederic

Réponses

Bonjour.

Difficile de vous aider sans pouvoir vous demander davantage d'informations.

Je vous conseille de vous rapprocher d'un conseiller.

En effet, le forum nous permet d'apporter des réponses générales.

Vous pouvez nous contacter :

Zoé, Expert MGEN