Certificat vaccination covid erreur

Bonjour,
J'ai reçu ma 3ème dose de vaccination COVID et mon nom de jeune fille est toujours mal orthographié sur le certificat (malgré des recours à l'INSEE, et des réponses de pharmacien, centre de vaccination, médecin qui me disent que les seuls à pouvoir corriger cette erreur est la MGEN). Cela pose problème lorsque je voyage à l'étranger. Quelles sont les démarches à faire pour modifier cette erreur, sachant que ma carte vitale et mon dossier chez vous sont enregistrés à mon nom marital ?
Merci par avance

Chris24

Réponses

Bonjour Chris24.

Si votre nom de jeune fille est mal orthographié sur votre attestation de vaccination, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller.

Vous pouvez nous contacter :

Zoé, Expert MGEN