tarif cotisations selon salaire

les tarifs tiennent ils comptes du salaire? contrat MTE

Nathalie

Réponses

Bonjour Nathalie.

Le calcul de la cotisation des contrats MTE est fait en fonction de l'âge atteint dans l'année civile, ainsi que de la formule choisie.

S'ajoute à la cotisation du Membre Participant, une cotisation forfaitaire pour l'assistance (0€69 par mois).

De ce fait, le salaire n'est pas pris en compte dans ce calcul.

Pour toute question relative à votre dossier et sa gestion, je vous invite à contacter le numéro dédié à votre offre : 09 72 72 03 02.

Zoé, Expert MGEN