Remboursement dépassemnt d'honoraires chirurgie

MGEN Référence Affinité
Pourriez-vous me dire dans quelle mesure les dépassements d'honoraires du chirurgien et de l'anesthésiste sont pris en charge dans mon contrat.
Merci d'avance

Florence

Réponses

Bonjour Florence,

La participation mutuelle aux dépassements d'honoraires médicaux est en fonction de votre offre mais également du praticien.
Avec Référence, voici les deux possibilités :

  • professionnel de santé signataire d'OPTAM-CO : 70% du tarif de base de l'acte.
  • professionnel de santé non signataire d'OPTAM-CO : 50% du tarif de base de l'acte.
  • Pour une étude précise, je vous invite à nous adresser un devis.