Carte Vitale - procedure online

Après des années en Allemagne, je suis en train de revenir en France. J'ai déjà re-activé mon affiliation à la MGEN.
Maintenant à fin d'obtenir ma Carte Vitale je dois envoyer Photo e copie des Documente d'identité au Centre de Numérisation Photo.
Je voudrais suivre une procédure online (en effet il n'a pas de sens d'envoyer une photo imprimé, quand elle doit être numérisé!). Dans "Mon espace MGEN" je ne vois pas comme envoyer la Photo.
Pourriez vous m'indiquer une procédure online ou me donner un contacte du centre de numérisation?
Merci beaucoup.
Elisa

Réponses

Bonjour Elisa BOMBARDA,

Veuillez nous excuser pour ce délai de réponse.

La démarche pour renouveler votre carte vitale doit être faite par voie postale, il n'est pas possible de la commander en ligne.

Vous devez transmettre votre formulaire photo et la copie de votre pièce d'identité au Centre de Numérisation Photo - 72046 LE MANS CEDEX 9.

Vous pourrez suivre l'avancement de la création de votre carte via votre espace, onglet "Attestations & Démarches/Ma carte vitale".

Zoé, Expert MGEN