**************@free.fr

Souscripteur de l'offre Prévoyance Référence, je viens d'acquérir de nouvelles prothèses auditives et souhaite savoir si je puis bénéficier du complément de remboursement MGEN dont vous faites état dans l'un de vos courriels.

----------------------------------------------------
Bonjour,
Pour protéger votre vie privée, nous avons modifié le titre de votre message, qui comportait des informations confidentielles (adresse mail).
Merci de votre compréhension.
L'équipe MGEN

Jean-Claude

Réponses

Bonjour Jean-Claude Albus,

Veuillez nous excuser pour ce délai de retour..

Difficile de vous répondre sans accéder au détail du courrier que vous mentionnez.

Le forum a vocation à apporter des réponses générales et ne permet pas d'accéder à votre dossier.

Pour une demande propre à vos remboursements, je vous invite à contacter un conseiller directement ;

Zoé, Expert MGEN