Demander une Carte Européenne d'Assurance Maladie

Bonjour,
Comment puis-je demander ma CEAM ?
Merci

Ben

Réponses

Bonjour,

Si vous êtes géré en Sécurité Sociale par la MGEN, vous pouvez commander votre carte directement dans votre Espace personnel (rubrique « Attestations et démarches ») : vous la recevrez dans un délai de quinze à vingt jours.
En cas de départ immédiat, nous vous ferons parvenir un certificat provisoire de remplacement, valable trois mois.

Si vous n’êtes pas couvert en Sécurité Sociale par la MGEN, adressez-vous à la Caisse Primaire d’Assurance Maladie.

Anthony, Expert MGEN