A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Nicole

Bonjour,
je n'arrive toujours pas à accéder à mon compte MGEN.
En voulant réinitialiser, le site me demande si je veux "mutualiser avec mon compte MGEN.FR; la manip a été validée.
Sauf que maintenant, lorsque je vais dans l'espace perso, soit on m'indique que "le noide doit être renseigné" ou bien que mon compte n'est pas activé.
Et lorsque je demande créer mon espace, je saisis donc mon n° INSEE, on me dit 'compte déjà existant".

Dans l'attente de vous lire.
Cordialement

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleure réponse (0%)