Ma maman retraitée de l'enseignement est décédée le 1er février 2019. En informant la mgen du deces, j'ai appris qu'une prestation funéraire de 800€ et un capital deces De 3500€ devaient être versés aux ayants droits. Ma soeur, mon frère et moi avons remplis comme demandés les documents et formulaires MGEN et les avons expédiés vers le 6 février 2019. Depuis, aucune réponse malgrés plusieurs appels répétés aux conseillers du service de réclamation de la MGEN ( 3676 ) !
Nous devons régler des frais d'obsèques de plus de 3000€ et je trouve que cette attitude de la MGEN est volontaire a en croire le nombre élevés de réclamations à ce sujet !
Notre mère à toujours réglée ses mensualités depuis plus de 30 ans et n'a pas souscrit de contrat obsèque justement parcequ'elle pensait ( à tort ) que cette assurance de la MGEN allait nous être versée les jours suivant sa disparition !
Que peut on faire d'autre, je pose la question ?
Cordialement.